RoxRite
Membre de la team Red Bull BC One All Stars, vainqueur du Red Bull BC One en 2011, l’Américain RoxRite est invité en exclusivité par le festival HIP Opsession, qui se tient à Nantes du 11 au 27 février.
Tour à tour juge de battle, journaliste ou breakdancer haut de gamme, RoxRite passera 5 jours dans la ville de Nantes. Chaque jour, il documentera son trip français : rencontres avec les artistes locaux, visite de la ville, de ses restos, de ses bars et des spots de breakdance locaux. Chaque jour, à midi, il postera une vidéo témoignant de cette expérience nantaise.
Pour le suivre pendant ce séjour, abonnez-vous aux pages Facebook du Red Bull BC One, du festival HIP Opsession ou de RoxRite himself.
Mais il y a plus : dimanche 14 février, le héros du breakdance mondial offre un training ouvert aux bboys. Une occasion unique de s’entraîner avec l’un des meilleurs b-boys de la planète dans un cadre totalement libre : pas de moves, de styles ou de figures imposés. Cette session d’entrainement ne sera pas ouverte au public et seuls les danseurs inscrits pourront participer.