Co-organisé avec Le Fil Rouge, Autarcie production et Pick Up Production
End Of the Weak France fête aussi ses 20 ans et pour un anniversaire aussi symbolique il faut une affiche exceptionnelle :
De Philémon à Res Turner, en passant par Cheeko ou bien Black Jeez, retrouvez tous les mc’s du EOW France qui ont été champions de France ou champions du Monde.
Ils seront répartis en 2 équipes : 1e décennie versus 2e décennie. Epique.
Dandyguel à la présentation, les patrons Keri & Nicolson aux platines, la Barakason devrait rapidement faire soldout pour cette affiche ALL STAR.
Préventes fortement conseillées.
_____
End Of The Weak (la fin des faibles) est un tremplin hip hop mondial qui a vu le jour à New York en l’an 2000.
Cet Open Mic un peu spécial où l’improvisation à son importance a été immédiatement adopté par le public ainsi que par la scène underground. Véritable révélateur de talents émergents, il s’est imposé comme un passage incontournable pour les MCs en quête de reconnaissance.
5 épreuves pour prouver sa qualité d’écriture, son identité artistique, son charisme, son flow et sa capacité à faire réagir les foules. Le concept s’est étendu et a été repris dans un quinzaine de pays dans le monde (Angleterre, Allemagne, Suisse, Chine, Brésil, Ouganda, Rep. Tchèque,…).
Il débarque en France en 2004 et devient le doyen des événements d’envergure nationale dédiés aux rappeurs. Il a révélé de nombreux artistes qui y sont venus faire leurs premiers pas : Nekfeu, Maître Gims, Vald, Josman, Lomepal, Deen Burbigo, Sadek, Alpha Wann, Georgio ou encore Oli (Big Flo & Oli).
En bref, le End Of The Weak est depuis plus de 20 ans le centre de détection à l’affût de l’ultime MC, à la recherche du talent brut, ayant les capacités pour retourner toutes les foules.
L’histoire commence ICI.